Tissus résistants pour rideaux, auvents et stores

 

vertisolscreen

Les tissus de la gamme de vertisolscreen de vertisol ont été conçus pour offrir la plus grande résistance et protection à la fois pour le secteur Contract et pour un usage résidentiel. Ce sont des tissus techniques résistants pour rideaux, auvents et stores qui respectent les réglementations incendie les plus exigeantes et sont exempts de composants tels que les phtalates et la fibre de verre.

Ils sont conçus pour une utilisation intérieure et extérieure et la grande majorité des tissus de la marque vertisolscreen sont certifiés IMO, ce qui les rend adaptés à une utilisation nautique.

Les tissus vertisolscreen sont entièrement fabriqués par vertisol, ce qui nous permet de connaître et de contrôler leur composition et ainsi garantir qu’ils ne contiennent aucune substance nocive ni dans les tissus eux-mêmes ni dans leurs processus de fabrication.

Les tissus de marque vertisolscreen sont certifiés comme des produits à faibles émissions de substances volatiles. Par conséquent, ils contribuent à réduire le risque de problèmes de santé. C’est pourquoi vertisolscreen se positionne comme une marque de tissus résistants pour rideaux, auvents et stores pour tous types d’environnements.

Tissus résistants, sains et efficaces

Les tissus vertisolscreen sont non seulement connus parce qu’ils sont des tissus très résistants, mais aussi parce que leurs propriétés thermiques sont répertoriées dans des bases de données logicielles internationales pour le calcul des économies d’énergie, telles que IDA ESBO, Edibatec et BIM. Ils contribuent également à l’attribution de points aux bâtiments dans le cadre de programmes d’évaluation des bâtiments durables tels que LEED, BREEAM, DGNB, BBC et PASSIV HAUSE. Leur déclaration environnementale de produit (EPD) est également disponible.

Les toiles vertisolscreen sont conçues avec un objectif clair: offrir un maximum de bien-être aux personnes tout en respectant l’environnement. C’est pourquoi choisir le vertisolscreen, c’est choisir un tissu sain, durable et résistant.

Chez vertisol, nous pensons que l’utilisation de produits durables aussi bien dans les éléments architecturaux que dans les aménagements intérieurs est la clé pour garantir un bien-être maximal aux personnes.  

De même, la création de bâtiments durables nous aide à préserver l’environnement, une préoccupation que nous, vertisol, nous efforçons de réaliser depuis le premier jour.

Projets

 
Suelo vinílico vertisolfloor Chroma con los colores Golden Beach, Pure White, Dark Slate y Ash en el restaurante mejicano Prema

Prema Restaurant and Yoga, Mexico – Floor covering

Suelo vinílico vertisolfloor Wicker Float para el Hotel Spa Kenzi en Casablanca, Marruecos

Kenzi Hotel Spa, Casablanca – Floor covering

Suelo de vinilo vertisolfloor Chroma Calm and Jungle instalados en el Hotel Iberostar Selection Fuerteventura Palace.

Iberostar Selection Fuerteventura Palace – Floor covering

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 40 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

Resistant sun screen fabric

Sun screen fabric vertisolscreen

The sun screen fabric in vertisolscreen brand range have been designed to offer the greatest resistance and protection both for the Contract sector and for residential use. They are resistant technical fabrics for curtains, awnings and blinds that comply with the most demanding fire regulations and are free from components such as phthalates and fibreglass.

They are designed for both indoor and outdoor use and the vast majority of the vertisolscreen brand fabrics are IMO certified, making them suitable for nautical use.

vertisolscreen shade fabric are entirely manufactured by vertisol, allowing us to know and control their composition and thus guarantee that they do not contain any harmful substances either in the fabrics themselves or in their manufacturing processes.

vertisolscreen brand shade fabrics are certified as products with low volatile substances emissions. Therefore, they contribute to reducing the risk of health problems. This is why vertisolscreen is positioned as a brand of resistant shade fabric for curtains, awnings and blinds for all types of environments.

 

Resistant, healthy and efficient sun screen fabric

vertisolscreen shade fabrics are not only well-known because they are highly resistant fabrics, but also because their thermal properties are listed in international software databases for calculating energy savings, such as IDA ESBO, Edibatec and BIM. They also contribute to buildings being awarded points under sustainable building assessment schemes such as LEED, BREEAM, DGNB, BBC and PASSIV HAUSE. Their environmental product declaration (EPD) is also available.

vertisolscreen fabrics are designed with a clear objective: to provide maximum well-being for people while also taking care of the environment. This is why choosing vertisolscreen means choosing a healthy, sustainable and resistant fabric.

At vertisol we believe that the use of sustainable products both in architectural element as well as in interior designs is the key to guaranteeing maximum well-being for people.  

Similarly, creating sustainable buildings helps us to preserve the environment, a concern that we at vertisol have been working to achieve since day one.

Projects

Suelo vinílico vertisolfloor colección Wicker, tonos Jump y Tan, instalado en losetas en las zonas comunes del Hotel Regent

Regent Hotel – Floor covering

Habitación del Hotel Boutique Villa Cettina con el suelo vinílico vertisolfloor chroma Parisian Blue y Pure White

Villa Cettina Boutique Hotel – Floor covering

Alfombra de vinilo colección Wicker, tono Jump, con ribete Bronze, instaladas en el salón de un Club de Golf privado

Private Golf Club – Vinyl rugs

We could not do things any other way

vertisol started its activities as a manufacturer of sun protection fabrics 40 years ago. It is an activity that we have continued right up to the present day and it has allowed us to position ourselves as an innovative company in this sector. We always follow the latest trends both in design and technology.

vertisol’s aim is clear: to guarantee maximum well-being and improve people’s quality of life by developing highly efficient yet ecologically sustainable sun protection fabrics.