fbpx
 

Trouvez votre 𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀𝗼𝗹wall

Réinitialiser les filtres
 

Revêtement mural

Revêtement mural

Le revêtement mural en vinyle vertisolwall sont la combinaison parfaite entre fonctionnalité et design. En tant que fabricant de murs en vinyle, chez vertisol, nous avons développé une solution complète avec une excellente résistance à l’abrasion et une durabilité, basée sur nos connaissances et notre technologie acquises en tant que tisserands.

Les excellents résultats obtenus avec les certifications les plus élevées ont converti notre tissu vertisolwall en l’une des solutions de revêtement mural les plus demandées, pour les espaces publics et les espaces privés.

Innovant dans le design, nous avons inclus une vaste palette de couleurs dans la collection vertisolwall, permettant la création d’une grande variété de designs pour décorer n’importe quelle pièce. Notre objectif en tant que fabricants de murs en vinyle, en plus des autres produits de la gamme vertisol, est de stimuler la créativité des architectes et des architectes d’intérieur lors de l’utilisation de nos produits, leur permettant de créer un grand nombre de compositions personnalisées.

vertisolwall, une solution murale efficace et design

Notre tissu vinyle vertisolwall offre une solution de revêtement mural avec des fonctionnalités de haute technologie tout en respectant les règles de conception les plus actuelles.

  • vertisolwall vous propose une large gamme de couleurs et de textures à travers nos trois collections
  • vertisolwall a une excellente résistance à l’abrasion, ce qui confère au produit une grande durabilité
  • Conforme aux réglementations incendie les plus strictes
  • Produit très facile à nettoyer et à entretenir, même lavable à l’eau de Javel
  • vertisolwall est un produit sans phtalates, un composant utilisé dans certains produits en PVC et potentiellement nocif pour l’homme
  • Surface à haute résistance au frottement, ce qui en fait un produit idéal pour les environnements à fort trafic

vertisolwall se décline en trois collections de revêtement mural en vinyle, chacune avec sa propre identité et une palette de couleurs spécialement conçue pour créer des projets de toutes sortes.

Chez vertisol, nous concevons des solutions de produits qui fournissent aux architectes et aux designers d’intérieur un outil qui permettra à leur imagination de se déchaîner et de créer des environnements uniques et personnalisés avec un haut degré de conception et de fonctionnalité. Le tout sans oublier la durabilité, le respect de l’environnement et le bien-être des personnes.

Projets

 
Wall covering vertisolwall Panama Tortora for a private house

Private house – Wall covering

Ristorante Pizzeria Lievita Milano – Wall covering

Prince Hotel Hong Kong – Wall covering

Nous ne pouvions pas faire les choses autrement

vertisol a commencé ses activités en tant que fabricant de tissus de protection solaire il y a 40 ans. C’est une activité que nous avons poursuivie jusqu’à nos jours et qui nous a permis de nous positionner comme une entreprise innovante dans ce secteur. Nous suivons toujours les dernières tendances en matière de design et de technologie.

L’objectif de vertisol est clair: garantir un maximum de bien-être et améliorer la qualité de vie des personnes en développant des tissus de protection solaire hautement efficaces mais écologiquement durables.

Find your 𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀𝗼𝗹wall

Reset filters
 

Vinyl Wall Covering

Vinyl Wall Covering manufacturer

vertisolwall vinyl wall covering are the perfect combination between functionality and design. As a vinyl wall covering manufacturer, at vertisol we have developed a comprehensive solution with excellent abrasion resistance and durability, based on our knowledge and technology acquired as weavers.

The excellent results obtained with the highest certifications have converted our vertisolwall  fabric into one of the most highly demanded wall covering solutions, for both public spaces and private settings.

Innovating in design, we have included an extensive color palette in the vertisolwall collection, enabling the creation of a wide variety of designs to decorate any room. Our objective as manufacturers of vinyl walls, in addition to the other products of the vertisol range, is to drive the creativity of architects and interior designers when using our products, allowing them to create many customized compositions.

vertisolwall, an efficient and designer wall solution

Our vertisolwall vinyl fabrics offers a vinyl wall covering solution with high-tech features while meeting the most current design rules.

  • vertisolwall offers you a wide range of colours and textures through our five collections
  • vertisolwall has excellent abrasion resistance, giving the product high durability
  • Compliant with the most stringent fire regulations
  • Product that is very easy to clean and maintain, even bleach washable
  • vertisolwall is a product free of phthalates, a component used in certain PVC products and potentially harmful to humans
  • Surface with high friction resistance, making it an ideal product for high-traffic environments

Decorative vinyl wall covering

vertisolwall comes in five vinyl wall covering collections, each with its own identity and a colour palette specially designed to create projects of all kinds.

At vertisol we design product solutions which provide architects and interior designers with a tool that will allow their imagination to run wild and create unique, customised environments with a high degree of design and functionality. All without forgetting sustainability, respect for the environment and well-being of people.

Projects

Wall covering vertisolwall Panama Tortora for a private house

Private house – Wall covering

Ristorante Pizzeria Lievita Milano – Wall covering

Prince Hotel Hong Kong – Wall covering

We could not do things any other way

vertisol started its activities as a manufacturer of sun protection fabrics 40 years ago. It is an activity that we have continued right up to the present day and it has allowed us to position ourselves as an innovative company in this sector. We always follow the latest trends both in design and technology.

vertisol’s aim is clear: to guarantee maximum well-being and improve people’s quality of life by developing highly efficient yet ecologically sustainable sun protection fabrics.