fbpx

Termes et conditions

INFORMATIONS GÉNÉRALES ET UTILISATION DU WEB

Disposé dans la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et du commerce électronique VERTISOL met à disposition les informations suivantes:

Propriétaire: VERTISOL INTERNACIONAL SRL

Adresse: C-17 Km. 18.920; 08403 GRANOLLERS (Barcelone)

Courriel:  vertisol@vertisol.es

Téléphone:  (0034) 93840 14 44

Télécopie: (0034) 93849 72 19

CIF: ESB46186631

Détails du registre: ENREGISTREMENT DES FONDATIONS ET ASSOCIATIONS DE CATALOGNE

VERTISOL se réserve le droit d’intenter une action en justice contre ceux qui enfreignent les interdictions suivantes:

Il est expressément interdit:

1.Utilisez l’un des contenus et services à des fins ou effets illégaux, interdits dans les présentes mentions légales, préjudiciables aux droits et intérêts de tiers, ou qui de quelque manière que ce soit peuvent endommager, désactiver, surcharger, détériorer ou empêcher l’utilisation normale de Services, équipements ou documents informatiques, fichiers et toutes sortes de contenus stockés dans tout équipement informatique VERTISOL

2. Les contenus et services d’utilisation sont protégés par tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle appartenant à la société ou à des tiers, sans que l’Utilisateur n’ait préalablement obtenu de leurs propriétaires l’autorisation nécessaire pour effectuer l’usage fait ou destiné à effectuer.

3. Reproduire, copier, distribuer, mettre à disposition, communiquer publiquement, transformer ou modifier le Contenu, sauf autorisation du titulaire des droits correspondants ou si cela est légalement autorisé.

4. Utilisez le contenu à des fins publicitaires et pour envoyer des publicités de toute nature et des communications à vendre ou à d’autres fins commerciales sans votre demande ou consentement préalable.

5. Incorporer des virus ou d’autres éléments physiques ou électroniques qui peuvent endommager ou entraver le fonctionnement normal du réseau, du système ou de l’équipement informatique (matériel et logiciel) de VERTISOL ou de tiers ou qui peuvent endommager les documents et fichiers électroniques qui y sont stockés équipement informatique

6. L’obtention ou même la tentative d’obtention du Contenu en utilisant des moyens ou des procédures autres que ceux qui, selon le cas, ont été mis à disposition à cet effet en général, à partir de ceux couramment utilisés sur Internet à cet effet. à condition qu’ils n’entraînent pas de risque de dommage ou d’inutilité du Site, des Services et / ou du Contenu.

VERTISOL exclut, dans toute la mesure permise par le système juridique, toute responsabilité pour les dommages de toute nature qui pourraient être dus à la transmission, la diffusion, le stockage, la fourniture, la réception, l’obtention ou l’accès au contenu, et en particulier , mais pas exclusivement, pour les dommages qui pourraient en résulter.

fbpx

Terms and Conditions

GENERAL INFORMATION AND USE OF THE WEB

Arranged in Law 34/2002, of July 11, on Services of the Information Society and Electronic Commerce VERTISOL makes the following information available:

Owner: VERTISOL INTERNACIONAL SRL

Address: C-17 Km. 18,920; 08403 GRANOLLERS (Barcelona)

E-mail:  vertisol@vertisol.es

Telephone:  (0034) 93 840 14 44

Fax: (0034) 93 849 72 19

C.I.F: ESB46186631

Register details: REGISTRATION OF FOUNDATIONS AND ASSOCIATIONS OF CATALONIA

VERTISOL reserves the right to take legal action against those who breach the following prohibitions:

It is expressly prohibited:

1.Use any of the contents and services for illegal purposes or effects, prohibited in this Legal Notice, harmful to the rights and interests of third parties, or that in any way may damage, disable, overload, deteriorate or prevent the normal use of Services, computer equipment or documents, files and all kinds of content stored in any VERTISOL computer equipment

2. Use contents and services are protected by any intellectual or industrial property rights belonging to the company or to third parties, without the User having previously obtained from their owners the necessary authorization to carry out the use made or intended to effect.

3. Reproduce, copy, distribute, make available, publicly communicate, transform or modify the Contents, unless authorized by the holder of the corresponding rights or it is legally permitted.

4. Use the content for advertising purposes and to send advertising of any kind and communications for sale or other commercial purposes without your prior request or consent.

5. Incorporate viruses or other physical or electronic elements that may damage or impede the normal functioning of the network, the system or computer equipment (hardware and software) of VERTISOL or third parties or that may damage electronic documents and files stored in them Computer equipment.

6. The obtaining or even the attempt to obtain the Contents using means or procedures other than those that, depending on the case, have been made available to this effect in general, from those commonly used on the Internet for this purpose. effect provided that they do not entail a risk of damage or uselessness of the Website, the Services and / or the Contents.

VERTISOL excludes, to the full extent permitted by the legal system, any liability for damages of any nature that may be due to the transmission, dissemination, storage, provision, reception, obtaining or access to the contents, and in particular , although not exclusively, for the damages that may be caused.